Manuel de l’utilisateur

Pour transférer des fichiers sur la carte MicroSD, il faut introduire la carte dans le lecteur de cartes fourni et le connecter à une porte USB de l’ordinateur. L’ordinateur reconnaîtra le lecteur de cartes et considérera la carte MicroSD comme un disque amovible.

Introduire/Actualiser les fichiers menu.
Téléchargez la version souhaitée du TTMenu à partir de la page de téléchargement.
Décomprimez le fichier .zip dans le ‘root’ de la carte MicroSD.

KopieerCopiez, collez ou traînez les jeux vers la carte. Les fichiers de jeux se terminent toujours en .nds (Nintendo DS).

Utilisation du menu principal
A. Entrez dans le menu principal, sélectionnez les fichiers avec les boutons directionnels ou avec le touchpod (bouton vers le BAS et vers le HAUT pour le ROM, GAUCHE/DROITE pour feuilleter), poussez A ou le touchpod pour lancer le ROM.

B. Cliquez le bouton droite ( ) ou sélectionnez ROM pour entrer dans l’interface sub-option. S’il apparaît un écran noir ou blanc, ouvrez l’interface “option” et ouvrez ou fermez le “DMA mode”, cela peut résoudre le problème. Si cela n’est pas le cas, contactez nous s’il vous plaît.

C. Avec la fonction “Soft Reset” allumée, poussez “L+R+A+B+X+Y” pour retourner au menu DSTT. Ne le faite spas pendant l’enregistrement puisque cela causera une erreur. Il est conseillé de retourner au menu principal avant d’allumer la fonction “Soft Reset”.
Si l’erreur se produit pendant le jeu, éteignez le “Soft Reset”.

D. Branchez le action replay cheat dans l’interface “option” si le ROM correspondent en dispose. Puis cliquez sur ” save” pour retourner au menu principal et lancer le ROM.

Concernant les archives

Il créera une nouvelle archive pendant que la première fonctionne et l’actualisera automatiquement au courant du jeu. Le nom de l’archive est le même que celui du jeu, avec l’extension .SAV. Vous pouvez l’utiliser comme back-up ou réparer à partir de l’ordinateur à tout moment.

Action Replay Cheat
* La DSTT prend en charge l’Action Replay cheat ainsi que les codes triche développés par vous-même.
* Pour activer le Action Replay pendant le jeu, vous formez la combinaison de touches suivante:

L+R+START+UP code triche activé
L+R+START+DOWN code triche désactivé

Menu principal
1. Si vous démarrez la DSTT après l’installation de Roms et du logiciel DSTT, vous arrivez dans le menu principal. En bougeant le curseur vers le haut ou vers le bas, vous arrivez au Rom précédent/suivant. Avec les boutons L et R arrière, vous passez à l’écran suivant. Appuyez A ou utilisez l’écran tactile pour sélectionner une Rom.

2. Si vous avez allumé la fonction ‘Soft Reset’, vous pouvez pendant l’exécution d’une Rom retourner au menu DSTT en utilisant la combinaison “L+R+A+B+X+Y”.
Si vous utilisez cette combinaison pendant l’enregistrement d’une Rom, cela peut endommager le fichier save.
Si une Rom ne fonctionne pas convenablement avec la fonction ‘Soft Reset’ activée, il est conseillé d’éteindre cette fonction dans le menu avant d’utiliser la Rom concernée.

Enregistrer (Save-games)
Quand une Rom est exécutée pour la première fois, un fichier .sav se crée automatiquement. Le fichier .sav porte exactement le même nom que le fichier Rom (.nds).
Il est conseillé de faire régulièrement un back-up des fichiers .sav sur votre PC ou Mac.

DSTTDS.BE DSTT.FR